Est ce que le type d'inox a une importance? Non pourvu que ce soit de l'inox.
Est ce que la tension ou l'intensité ont une importance? A partir d'un certain seuil, c'est le front descendant de l'impulsion qui a le plus d'importance (la rupture), c'est pour cela qu'il faut utiliser des transistors très rapides.
Si l'on consomme une énergie E à dissocier l'eau, la recombinaison ne pourra, au plus , créer une énergie inférieure ou égale à E (loi de con servation de l'énergie) Dans une réaction simple c'est vrai, mais ici on fait appel à la résonnance ( comme les soldats qui marchent au pas sur un pont suspendu, la résonnance finit par rompre le pont), donc l'énergie déployée n'a rien à voir avec le résultal: elle est incommensurablement plus faible.
Si c'était si simple, c'aurait déja été fait !!! (Peuchère!) Ca a déjà été fait, avec des principes quelquefois différents, certains inventeurs sont exilés, d'autres très riches, d'autres encore avec un matelas d'herbe et de terre sur le ventre (de façon prématurée) A voir Meyer par exemple sur le site de Quanthomme.Il y a même une autre façon de produire de l'hydrogène: voir lien vers LAYO.
Sur internet, on trouve un tas de fréquence de résonnance de l'eau: laquelle est la bonne? Il y en a plusieurs: de 610 hz, 630 hz, 923hz, 1280hz 24000hz 42800 hz 48000 c'est cette dernière la plus facilement utilisable.(D'ailleurs on commence à trouver des quartz pilepoil sur cette fréquence ... étonnant non?)

Il y a mème une théorie sur le fait d'utiliser 1/7 comme fréquence de base car tout tourne, et 360° est divisible par tous les chiffres de 1 à 9 sauf 7!

Ou trouver le TC4420CPA ? (Pub gratuite) entre autres chez JMB Electronique à GAP.
Est ce que le driver est utile ? OUI en raison de la chute du front descendant déjà évoqué.
Quel type de signal à envoyer sinusoïdal, carré, triangulaire? Carré
Y a-t-il inversion des électrodes? Non
Peut on remplacer les MOSFETS par des IGBT A condition que le front descendant soit suffisamment "raide".Par contre on peut les remplacer par des Thyratrons.
Est ce que ça marcherait sur un 2 temps? A priori oui, mais il faut "travailler" l'admission.
C'est quoi le throttle Un potentiomètre d'entrée de 100k entre 0 et 5v relié à la résistance de 10k avant la borne 3 du 741 ( voir schémas)
Esce que ca marche avec de l'eau de mer? Oui mais attention la résistance est plus faible donc la consommation augmente, (et il fait peut etre changer la fréquence)
Est ce qu'on peut encore améliorer le front descendant? Oui, en intercalant avant le mosfet un transfo d'impulsion type IT233 ou IT235
Est ce que l'on peut remplacer le driver mosfet? Oui par deux transistors voir schémas.